Découvrez Séville et sa multiculturalité, ou encore la ville de Fès classée au patrimoine Mondial de l’Unesco.
Louer un jet privé vers Séville, Espagne :
Chef-lieu de l’Andalousie au Sud de l’Espagne, la ville de Séville est la quatrième plus grande ville d’Espagne. Avril et Mai sont des mois agréables pour visiter Séville, avant l’envol des températures en été. La richesse de son histoire, son architecture et sa multiculturalité inhérente en font une ville très prisée des visiteurs.
Art et patrimoine se côtoient dans cette ville aux multiples identités. Elle regorge de monuments religieux, tels que la Cathédrale et la Giralda, l’église Sainte-Anne, ou encore le couvent Leandro, et de palais comme l’Alcazar ou le Palais de San Telmo. Le musée des beaux-arts de Séville mérite le détour, vous y reconnaitrez certains grands peintres espagnols tels que Vélazquez, Zurbarán ou encore Murillo.
À Séville, on ne peut passer à côté de la tauromachie, les arènes accueillent trente-cinq spectacles tout au long de l'année à partir du week-end de Pâques.
Enfin, comment ne pas évoquer l’esprit festif de cette ville qui se retrouve dans ces nombreux marchés, bar et restaurants de tapas où l'on y déguste les savoureux produits locaux.
Où dormir à Séville ?
· Hotel Mercer Sevilla (hôtel 5 étoiles)
· Hotel Alfonso XIII (hôtel 5 étoiles)
· Hotel Palacio De Villapanés (hôtel 5 étoiles)
Où se restaurer à Séville ?
· Abantal (1 étoile Michelin)
· El Gallinero de Sandra
· Az-Zait
Louer un jet privé vers Fès, Maroc :
Oubliez Marrakech et partez à la découverte de Fès et ses milles couleurs. Située à 180 kilomètres dans les terres à l’Est de Rabat, la ville de Fès a été fondée à la fin du VIIIème siècle. Elle est aujourd’hui la deuxième ville la plus peuplée du pays et la capitale spirituelle du Maroc.
L’incontournable Medina, classée au patrimoine mondial de L’Unesco, conserve à l’intérieur de ses murs les preuves de son rayonnement passé. Édifices religieux côtoient monuments historiques et font de ce quartier un véritable bijou d’histoire.
Sur les places Chemaïne et Seffarine, de nombreux artisans travaillent le cuivre, le laiton ou encore le cuir ou la poterie, il faut s’engouffrer ensuite dans les rues adjacentes pour découvrir le souk des potiers et descendre vers le sud pour admirer les magnifiques poteries de Fès.
Où dormir à Fès ?
· Palais Faraj Suites & Spa
· Kawaran Riad
· Hotel Sahrai
Où se restaurer à Fès ?
· Dar Roumana
· Darori Resto
· L’amandier Palais Faraj
À la recherche de températures estivales? Contactez nos équipes au +33 1 41 69 88 88 ou par mail à afin d’organiser votre vol et transfert vers Séville ou Fès.