Nouveau modèle du constructeur Suisse Pilatus, le PC-24 avait été révélé au grand public en 2013 au salon de l’EBACE à Genève. Après 3 ans d’essais et de réglages, le dernier né de chez Pilatus est commercialisé début 2018 après avoir reçu son certificat de conformité. Cet appareil inaugure une nouvelle catégorie décrite par Pilatus comme "Super Versatile Jet".
Son avantage majeur ? Le biréacteur peut atteindre plus de 10'500 aéroports dans le monde entier, donnant accès à des terrains peu desservis par les autres jets privés.
Côté spécification, la cabine du dernier Pilatus dispose d’une longueur de 7,01m, d’une hauteur de 1,55m et d’une largeur de 1,69m. Celui-ci peut accueillir jusqu’à 6 passagers, et conserver une autonomie de plus de 3 400 km permettant de rejoindre Paris depuis Le Caire ou de relier Londres à Moscou.
Le Pilatus PC-24 est une véritable innovation dans l’aviation d’affaires, alliant le confort d’une cabine midsize à des performances pointues au prix d'un avion de la catégorie Light Jet.
Contactez nos équipes afin de réserver votre PC-24, et approchez-vous de vos destinations finales.
Credit Photo : Pilatus